Présentation

Catégories

Histoires érotiques

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 18:27
Elle était assise à siroter son coktail sur la terrasse d'un café. Le soleil réchauffait son dos dénudé par sa robe rouge. Elle croisa ses longues jambes bronzées. Sa robe était courte et extrêmement moulante, ce qui mettait sa poitrine en valeur. Elle jeta un regard à l'ensemble du café tout en buvant sa boisson. Elle croisa celui d'un homme d'une quarantaine d'années qui la fixait avec intérêt. Elle lui fit un clin d'oeil puis se concentra pour siroter sa boisson le plus sensuellement possible. Elle regarda à nouveau l'homme. Il souriait à présent, et s'était installé les jambes écartées pour le contempler confortablement. Elle passa langoureusement la langue sur ses lèvres puis sourit à la bosse qui commençait déjà à se former dans l'entrejambe de l'Homme. Elle délaissa sa paille et se leva puis se dirigea vers les toilettes. L'Homme fixa le dos de sa robe en forme de V, comme une flèche pour l'inciter à la suivre. Son regard s'attarda sur son déhanché, puis il se leva et se dirigea à son tour vers les toilettes.
    Quand il poussa la porte, elle était occupée à se mettre du rouge à lèvre. Il n'y avait personne d'autre aux lavabos. Il s'approcha et lui souffla à l'oreille
"Pas la peine...Ca va vite partir..."
    Elle se retourna vers lui, lui jeta un regard profond et lui dit
"Je t'attendais"
    Elle lui prit la main et l'entraîna dans une cabine. Elle l'assit sur le siège des toilettes et lui défit sa cravatte. Elle se l'enroula autour du cou et joua avec, en la tournant avec son doigt. Puis elle s'assit sur lui et l'embrassa. Leurs langues tournoyaient doucement dans leurs bouches tandis que leurs mains découvraient le corps de l'autre. Il lui carressa le dos, puis ses mains se faufilèrent sur ses seins tandis qu'elle se cambrait ou déboutonnant sa chemise, il ouvrit sa fermeture éclair et descendit doucement sa robe sur son buste tout en l'embrassant de plus en plus passionnément. Ils se levèrent sans se lacher des lèvres, tojours en se tenant, puis elle se baissa en lui caressant le corps. Ses mains baladeuses s'attardèrent sur la bosse qui se formait à l'entrejambe. Elle ouvrit sa braguette et baissa doucement son pantalon. Elle baissa son boxer de la même façon, puis caressa son sexe qui se gonflait déjà. Elle le recouvrit de petits baisers, puis prit une de ses bourses dans  sa bouche et la suça doucement avant de la lâcher. Elle fit de même avec l'autre. Puis elle prit son sexe en bouche et le caressa avec sa langue,ensuite elle entama un va et vient de plus en plus rapide. Il lui posait les mains sur les omoplates en fermant les yeux, sa respiration devint saccadée. Elle continua encore un peu puis il lui caressa le dos et elle se releva, il dégrafa son soutien-gorge d'où jaillirent ses deux seins. Il les pris en ses mains et suçota un téton, puis l'autre. Il les pinça, malaxa ses seins. Ses tétons se durcissaient, elle gardait la tête en arrière pour savourer...Puis ses mais descendirent, il baissa son string et la lécha, elle s'assit sur le siège et il était à genoux. Il se leva et la pénétra doucement, il la prit dans ses bras et avança d' avant en arrière, d'arrière en avant. Elle avait la tête posée sur son épaule et chacun sentait la respiration de l'autre se saccader pour devenir un halètement, puis des gémissements de la aprt de la fille. Lorqu'elle atteint l'orgasme, elle devint ondulante et gémit de plus en plus fort, lui grogna, il éjacula en elle. Puis ils s'arrêtèrent et se reposèrent un peu l'un sur l'autre. La fille souffla un faible "Merci" puis elle se rhabilla et sortit. Il fit de même quelques secondes plus tard.
   La Fille déposa de l'argent sur sa table puis sortit précipitemment sans finir sa boisson.

J"espère que cette histoire vous donnera autant de plaisir que j'en ai eu à l'écrire. Si vous avez des idées de sujets d'histoires, laissez-les moi en commentaires.
Par Caalya - Publié dans : Histoires érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus